Par temps couvert, Scan Plus est sûr de recevoir des appels de clients concernés, demandant si la pluie ou la neige va retarder notre expertise. La raison est que lorsque les nuages s’intensifient et que la pluie commence à tomber, le marquage au sol ne tient pas trop… Malheureusement, la peinture ne collera pas sur une surface humide, ce qui pourrait retarder les marques de localisation pendant des heures, ou même des jours.
Nous voulons aussi éviter d’endommager notre équipement utilitaire de localisation, ce qui entrainerait encore plus de retard. Dans le cas d’une tempête de tonnerre et d’éclairs, nous cherchons souvent un abri et l’attente peut durer jusqu’à 45 minutes avant le retour au travail de nos techniciens.
Pendant les mois d’hiver, la neige et la glace peuvent également devenir des facteurs qui réduit notre expertise. Selon la quantité de précipitations, Scan Plus doit attendre le déneigement ou sur une plus petite zone, nous ferons nous même le déneigement. Si la neige ou le verglas est intense, nous devons attendre que la tempête soit à l’arrêt complet avant de pouvoir marquer les utilités pour la sécurité de nos techniciens et de l’équipement.
Si le chantier est situé dans une zone herbeuse, l’utilisation des drapeaux peut diminuer le temps de retard lorsque le temps ne coopère pas avec nous.
Faites confiance à notre expertise et notre expérience dans la façon dont nous traitons nos clients dans des situations climatiques difficiles.
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